Nous vous accompagnons,  

        Nous vous assistons,

                Nous vous conseillons.

Vous désirez une assistance pour déterminer. 

® Le niveau de classement de votre établissement par rapport aux nouvelles normes ?

® Si vous pouvez conserver votre niveau d’étoiles ?

® Quels seraient les points à améliorer ?

® Quels seraient les travaux à effectuer ?

® Comment atteindre les exigences d’un classement supérieur ?

  

Notre agence vous accompagne pour optimiser votre classement en effectuant le travail, préparatoire personnalisé, préalable à l’établissement du pré-diagnostic.

 

Cette étude est faite au sein de votre établissement et passe en revue l’ensemble des critères, leurs subtilités et évalue les modifications éventuelles. En effet, un avis défavorable lors de l'inspection vous oblige à recommencer la procédure et à payer une nouvelle visite de contrôle.

 

Passée la date du 22 juillet 2012 soit vous aurez effectué la nouvelle procédure de classement et obtenu vos étoiles selon les 246 nouveaux critères, soit vous devrez supprimer toutes références à des étoiles sur la façade de votre établissement ainsi que sur tous vos documents commerciaux !     

Pour demander cette assistance, un accompagnement, un conseil. 

Vous pouvez nous contacter directement ou nous retourner une Demande de devis pour assistance par l’intermédiaire de notre site.

Tous les documents nécessaires au classement hôtelier sont téléchargeables sur notre site en bas de page.

Tous les documents reçus et émis, par l’Agence Vog, sont classés confidentiels, protégés informatiquement par code et classés dans un endroit sécurisé (Norme NF EN ISO/CEI 17020).

 

L'Agence Vog peut également vous accompagner dans d’autres domaines en conseil, assistance, organisation, contrôle, stratégie… Nous consulter...